La marque de literie directe fabricant dont nous vous parlions il y a quelques jours au sujet de son déménagement fait de nouveau parler d’elle. Après plusieurs mois de travaux, il n’y a pas que les locaux de l’usine de confection de matelas et sommiers qui évoluent. En effet, le logo, les sites internet, les magasins sont en train de faire peau neuve pour laisser place à la nouvelle identité graphique de la marque.

Pourquoi un tel changement ?

La marque souhaite se rapprocher des codes actuels en terme d’esthétisme et surtout mieux montrer sa spécificité de vente directement du fabricant au consommateur. 
 
Depuis plusieurs années, le virage de la vente aux particuliers est amorcé, cette évolution vient sceller la marque dans ce qu’elle est aujourd’hui, un fabricant-distributeur de literie. Les couleurs bleu, blanc et rouge seront moins présentes qu’auparavant, mais c’est uniquement pour des raisons d’esthétisme, la politique de la société ne change pas : « nous produisons ce que nous vendons ». La totalité de la production va, bien entendu, continuer de se faire en France, à côté du Mans.
 

Quelles évolutions sont à prévoir pour l’année 2013 ?

Pour l’année 2013, maliterie va continuer de développer son réseau de magasins avec plusieurs ouvertures prévues l’année prochaine. Les dates et les lieux sont encore tenus secrets donc restez informé si vous attendez un magasin près de chez vous. 
 
En ce qui concerne le suivi des commandes et la satisfaction client, le fabricant souhaite développer encore plus la qualité de ses prestations. La totalité des conseillers que vous pourrez rencontrer, que ce soit en magasin ou par téléphone en commandant sur le site, passe par une phase de sensibilisation en usine pour vous apporter une qualité de conseil inédite. Une durée de garantie étendue, 30 nuits pour essayer votre literie, la possibilité de noter la prestation sont autant d’éléments essentiels qui vous assurent une expérience d’achat hors normes que ce soit sur internet ou en magasin.
 
Dormez bien et vive le Made in France !

Vous n'êtes plus en ligne